Le Feu Des Dragons Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conflit

Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie public Sujet précédent
Sujet suivant
Conflit
Auteur Message
Lutherius

Message Conflit Répondre en citant
Bien le bonjour les feux des dragons

Je suis venu placardé ici le courrier envoyé a votre vénéré diplomate Yvesol.

"bien le bonjour Sieur yvesol

J'aurais aimé prendre contact avec vous dans des circonstances moins dramatique.

Votre membre Skindred a agressé notre clan en essayant de priser une cité à notre frère d'alliance Uhrl, nous avons été obligé de prendre des mesures répressive envers lui et je j'en suis fort contrit.
J'aurais aimé venir vers vous, alors que ce profile une guerre des larmes à l'horizon, dans des circonstances de paix et d'offre d'aide mutuelle, alors j'espère régler ce différent de frontière par la voie diplomatique.
En attendant une réponse de paix de votre part je vous souhaite une bonne et calme journée.

Cordialement

Lutherius "

Bonne journée à vous Mr. Green

Dim 7 Nov - 14:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Nov - 14:53 (2010)
yvesol
Administrateur

ils ont deja lut ce message je l avais fait suivre a tous les membres de l alliance 

Dim 7 Nov - 22:33 (2010)
Lutherius

Bon comprenant que vous aviez autre chose à faire qu'à se chamailler pendant 48h j'ai enlevé le siège sous les remparts de Skindred et ça tombe bien parce que j'ai une restructurtion d'alliance à continuer et l'intermède skindred, bien que cela pouvait être sympathique, n'est pas une priorité.
En espérant avoir une approche plus cordiale à notre prochaine discussion.

Wink

Lun 8 Nov - 16:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Conflit

Aujourd’hui à 21:30 (2018)
Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation