Le Feu Des Dragons Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulant

Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie public » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
postulant
Auteur Message
yvesol
Administrateur

Message postulant Répondre en citant
voila c est ici qu il faudra déposé vos candidatures si ce n est pas fait in game

Dim 26 Sep - 14:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Sep - 14:23 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

salut la dedans. j ai ecris un pti message cours sur le site de votre guilde in game que je developpe ici.

tout d abords un peu de presentation Wink

moi c est openstar. fervent joueur de HOMM depuis le deuxieme opus.
joueur acharne de mmorpg (UO, DAOC, ryzom, et plein d autre sauf wow et EQ qui m ont pas tape dans l oeil)
et la je decouvre (certe un peu tard) que HOMM se met en ligne ...

donc je decide de tenter le coup et pan je tombe a deux case (en diago donc 3) d une tresorerie des nain j appelle un ou 2 potes et paf y en a un qui tombe dessus ... bon par contre le jeux le gonfle ... mais pas moi lol
je decide donc de jouer a fond l influence pour augmenter le radius. actu j ai un peu plus de 40k d influence donc radius 2. plus qu un et c est bon. par contre s est une course de rapidite avec mon voisin fidji85 mais j ai reussi a le depasser en influence.

je cherche donc une guilde qui pourrait etre interesse par un joueur assidu qui en plus a eu un peu de cul Wink et paf je tombe sur une qui a un nom predestiné Wink voila donc je postule Wink

pseudo in game : openstar

PS : en plus e suis pas loin de vous du tout au NO : 45,6

Lun 27 Sep - 02:39 (2010)
yvesol
Administrateur

salut a toi
oui bien sur qu une treso ça nous interesse
mais nous n avons que 4 places et avec toi ça fait 10 candidats Shocked donc je te rajoute dans les postulants et nous allons procédé a un vote dans tous les cas je donnerais une réponse a tous bonne ou mauvaise
j en profite pour te posé quelques questions
es tu abonné ou penses tu t abonné ?
tu es un noob on aura pas mal de chose a t apprendre ^^assidu j aime ça
voila si tu veux boire un coup va faire un tour a la taverne
j espere pouvoir te répondre tres rapidement
yvesol

Lun 27 Sep - 17:36 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

pour l instant pas abonné mais je compte m abonner rapidement car le jeu me plait. (encore une semaine de test voir moins et je ma abonne, j ai deja prévu mon prochain hero il est pret a la taverne et mon hero tenancier a le talent enroleur a 2 j attend qu il soit a 3 pour prendre ce hero attaque fort magie fort)

pour le coté assidu c est clair je suis du genre plutôt hardcore gamer (mon classement semble le prouver : XP >> domination > richesse). c est clair que je suis un noob ici, mais j ai de bonnes bases (vieux joueur de HOMM bien que le jeu ici ai pas mal changé dans les règles) et une tres bonnes experience des MMORPG (ancien leader de guildes et d alliances sur differents servers de MMORPG)

je sais que j ai beaucoup a apprendre et c est justement pour ca que j ai besoin d une bonne guilde pour apprendre des meilleurs (avant de donner par la suite mon avis a mon tour bien sur; hehe on se refait pas - car j ai pas vraiment l intention de jouer un middle player). de plus je pars du principe qu on a toujours a apprendre des autres quelque soit son niveau. c est cette remise en question permanente qui forge les meilleurs.

la situaion actuelle in game : tout batiments de region construit (sauf habitation t3 pour demain, les fort et la hutte d ermite) bien que je doive deplacer mes batiments de production (qui ne sont que niv 1 et 2) pour optimiser les placement et mettre mes 4 forts plus tard entre chaque mine), mine or 7, lancement du niveau 8 des que mon hero batisseur  a contremaitre au niveau trois ce qui sera le cas dans la nuit car il a les points y a plus qu a), mine bois 6 (en attente niv 7 meme raison) autre mines : 5.
grosse erreur de débutant au départ je n ai pas mis 10 a 20% d amélioration sur ma mine d or ce qui sera rectifie sur ma deuxieme ville mais pas le temps de revenir en arriere pour pouvoir continuer a me developper tant pis pour le bonus sur ma premiere ville en tt cas pour le moment, sauf avis contraire. batiment T1 et t2 en coin avec ds le coin un champ, batiment t3 pour demain a cote d un autre coin prevision d un champ dans le coin libre plus tard. hero 10/7/7 rush du 10 dernierement pour le bonus or car un peu a cours suite a une évolution rapide au classement, malheuresement jouer souvent épuise vite les ressources). tresorerie des nain a un radius de ma zone d influence. la j ai un probleme je suis en course de rapidite avec mon voisin. je veille a rester devant en domination mais comme je rush le niv 2 en honneur je stagne un peu niveau domination, j avoue qu un pti coup de main de ce cote la serait pas de refus).

objectif a court et moyen terme (et la je suis ouvert a tous conseil constructif quitte a tout revoir car effectivement je suis un newbie a ce jeu) : maintenant que j ai les troupes T1 a T3 upgrade (pour les batiment d habitation) je pense monter tranquillement les trois batiments de troupes T4 a T6 sans les upgrader et sans recruter (juste pour le pop) en attendant de les upgrader qd j aurais besoin en effet les troupes ugrade son largement plus puissante a ce niveau la donc je n utiliserai pas les troupes de base j enverrai plutot la chair a canon T1 a T3 upgradee en attendant. pendant ce temps je vais focusser sur ma deuxieme ville j ai deja trouve l emplacement (mine or mine bois mine gemme et une autre mine me rapelle plus repartition geograhique pas top par contre). upgrade rapide  du hero mage des abonnement.

objectif de guilde : apprendre aprendre apprendre ... puis prendre un role acteur (on se refait pas non plus).

pour la taverne j y suis déjà on boit quoi ? le premier qui répond du jus d elfe va tâter de mes fleches !!!

cordialement,

openstar

PS : j ai commence tardivement sur le serveur ce qui explique le retard pris au classement mais avec le temps celui ci va se lisser

Mar 28 Sep - 00:39 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

kikou la dedans c est encore l elfe fou Wink

c est decidé je m abonne.

je viens de comprendre un truc majeur pour le début de partie ... dommage que je l ai pas compris avant !!! j ai enfin compris comment maximiser l xp et minimiser les pertes ... alors je teste. merci jaktari. si son simulateur est aussi fin qu il le laisse a croire c est top !!!
voila rang 2 bientot la deuxieme ville (demain normalement pasque la me reste 65 po lol). pour ma course de vitesse pour la tresorerie pas besoin d aide ca va aller j ai mis un gros vent a mon concurrent Wink

je suis en train de deplacer mes batiments de prod et je migre.

toujours tres motivé pour la guilde j espere que ca passera ...

a bientot

openstar, elfe des bois

Mar 28 Sep - 18:17 (2010)
FURlOUS
Le Feu des Dragons

Bonsoir

Je voudrais joindre votre alliance si c'est possible, je suis débutant sur le serveur avec  actuellement 2 villes de la  faction Nécro , In game je suis le le voisin de ES_Triben qui ma fait découvrir le jeu . Si vous disposez d'une wing je veux bien y postuler également

Cordialement

FURIOUS , GPDM notoire

Mar 5 Oct - 19:32 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

Bonjour,

je ne parle que pour moi pas pour la guilde mais je pense qu il serait intéressant que tu te présentes un peu plus comme je l ai fait plus haut quand j ai postulé. connais tu heroes of might and magic ? les autres jeux en ligne ?
Quel est ta situation actuelle?
As tu des objectifs a court ou moyen terme? si oui lesquels?
comment comptes tu t impliquer dans la guilde?
as tu des cors aux pieds ?
et puis surtout  aimes tu les elfes des bois ?

voila quelques petits conseils perso pour te presenter.

cordialment,

openstar,
elfe des bois

PS : A MORT LES NAINS DE JARDIN QUI ONT DES CORS AU PIED !!

Mar 5 Oct - 23:15 (2010)
meurtriusleking1
Administrateur

openstar a raison présente toi plus amplement (mais pas c'est sottise)
expérience:débutant
peuple:necro
position: a coté de es triben
après ben ce que tu pense faire principalement
est-tu abo
et se que tu pense important et ce qui pourrai nous faire voté en ta faveur

Mer 6 Oct - 19:08 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

comment ca des sotises !!!

moi je veux pas de nains chez nous non mais alors !!! et encore moins de nains de jardin. et puis s il aime pas les elfes c est pas bon pour la cohesion. non mais !!!

Mer 6 Oct - 19:14 (2010)
yvesol
Administrateur

salut a toi je vais botté le cul a l elfe de service et te répond
nous sommes malheureusement au complet a ce jour donc meme une super presentation ne pourra rien
bon jeu a toi

Mer 6 Oct - 21:25 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

euh il a postulé pour la wing aussi yvesol ... je pense qu on a de la place dedans non ?
aie pas la tete ca fait mal, si tu pouvais retiré ton marteau d entre mes deux oreilles s il te plait ?

Mer 6 Oct - 22:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message postulant

Aujourd’hui à 12:16 (2018)
Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie public » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation