Le Feu Des Dragons Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nom de l alliance

Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie Privé » L'urne Sujet précédent
Sujet suivant
nom de l alliance
Auteur Message
yvesol
Administrateur

Message nom de l alliance Répondre en citant
je vous laisse mettre vos propositions d ici une dizaine de jour on choisira ensemble
pour le moment y a :
open (on garde ce nom)
guardian of mémory
taoms
haschashin
et ..... a vous un nom d alliance humoristique peut aussi le faire ou si vous avez une idée pour faire un clin d oeil aux dragons ça me le ferais aussi

Ven 1 Oct - 18:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Oct - 18:42 (2010)
meurtriusleking1
Administrateur

Dragons destructeur
Dragons de la Mort
Epée de la Mort
Les Eradiquateurs/Anéantisseurs

Ven 1 Oct - 19:39 (2010)
openstar
Le Feu des Dragons

perso vu mon pseudo moi je suis pour open lol mais sinon ya pas de soucis lol... sinon pour faire quand même deux propositions :

Templars of Tiamat. (les templiers de tiamat - in bon french) - perso je prefere Tiamat a bahamut mais bon c est histoire de gouts
Defenders of Bahamut (les défenseurs de Bahamut) ou Gold of Bahamut ( l'or de bahamut - en référence aux 7 dragons d or. cf infra)
(comment ca ca fait 3 propositions ?)

pour les rolistes venus de dungeon & dragon pas de soucis d explication. pour les autres et bien je renvois a ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiamat_(Dungeons_&_Dragons)
et pour ceux qui savent pas lire(oui toi la qui est en train d essayer de déchiffrer ce que j ecris ... non pas toi yvesol je me permettrais pas Oh Grand Chef Vénéré :p), qui ont la flemme, qui ne pige rien a l anglais ou qui ont des cors au pieds,
je dirais que Tiamat est l un des dieux des dragons et LE dieux des dragons mauvais et de la destruction, une des créatures les plus puissantes du monde de gary gigax (le créateur de dungeon & dragon), une dragonne a 5 têtes chacune représentant une des têtes de chaque sorte des differentes races de dragon mauvais.
Bahamut quand a lui est le dieux de ces putains de gentils dragons, ennemi juré de tiamat, il est entouré de 7 généraux Dragons d or (la race la pus puissante des dragons bons - les dragons rouges sont la race la plus puissante des dragons mauvais donc si on se bat contre les dragons rouges les 2 noms vont bien ... soit on est leur boss soit on est leur ennemis). Il aime a se présenter aux humains sous la forme d un vieillard sénile demandant l aumône entouré de 7 poussins jaunes... (une fois en partie de donjons et dragons un groupe de joueurs mauvais m a pété mon scénario alors j ai pas pu résister a leur tendre ce piège ... eux non plus ont pas résisté a l envie de buter un vieux blaireau ... bien vu les gars, on recommence un perso niveau 1 et pan t avais qu a pas me péter mon scenar que j ai mis une semaine a écrire !!!)

allez je resiste pas a vous mettre des photos d illustrations  (comment ca y a du favoritisme pour tiamat ... euh oui):

TIAMAT :

BAHAMUT :

Sam 2 Oct - 00:10 (2010)
zazou
Le Feu des Dragons

les voleurs de graal Very Happy Very Happy

Sam 2 Oct - 21:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message nom de l alliance

Aujourd’hui à 12:18 (2018)
Répondre au sujet    Le Feu Des Dragons Index du Forum » Partie Privé » L'urne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation